Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Garmin 2597LMT et suis actuellement dans la phase mise à jour du GPS. J'ai mis une micro SDHC de 8 Go pour avoir plus d'espace mémoire.dans l'appareil. La mise à jour des cartes a bien commencé mais la barre de progressioon s'est arrêtée et est restée bloquée sur : reste 4 heures et 59 minutes. Rien ne bouge et je n'ose pas débrancher l'appareil relié à l'ordi de peur de perdre toutes mes données et d'avoir un appareil inutilisable. L'ORDI est ( Windows 8.1 ) Merci à vous tous par avance pour m'aider.

Consulter les 18 réponses à la question Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

• Bonjour , il ne faut pas trop se fier au temps indiqué restant , même si ça bouge pas faut attendre sans rien faire que ça se fasse . si vraiment c'est fixe pendant plusieurs heures alors là oui y'a un problème.
  • Bonjour, Il faut attendre ces quatre heures et celui diminuera avec le temps
  • Bonjour j'ai eu le même problème a 2 minutes de la fin , j'ai attendu 3 heures la barre étant bloqué j'ai débranché de l'ordi (win8.1) ,je l'ai remis en marche est la mise a jour avait était faite
  • Bonjour il m'est arrivé le même désagrément, j'ai donc téléphoné à GARMIN qui m'a recommandé de renvoyer mon GPS à mon fournisseur. J'ai donc renvoyé mon GPS à mon fournisseur qui n'a même pas attendu de recevoir l'appareil pour m'en renvoyé un autre qui à fonctionner à merveille Cordialement Luky64
  • bonjours essayer de recomencer la mise as jours je les fait 2 ou 3 fois csa ce bloquer aussi
  • Bonjour , je viens après réclamation de recevoir la meme réponse de garmin. Je crois que le débit de connexion internet est importante. et que le débit de garmin devait jouer aussi . ma mise a jour a réussi par miracle avant de recevoir leur réponse, je n'avais rien changé et rien réinstallé, sur d'autre pc ça marchait pas non plus!. voilà leur réponse: Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande. -> Les éléments clés de la mise à jour sont: * Ré-installez Garmin Express 4.1.19: http://software.garmin.com/fr-FR/express.html#requirements-modal * Il vous faut un accès un accès Internet haut débit (mini 512 kilobits/seconde). * votre appareil connecté en filaire sur le modem * Attention à votre Anti-virus peut être le point de blocage de la mise à jour. * La dernière version de java: https://www.java.com/fr/download/ * Une carte mémoire compatible (8 Go). ---------- en cas de problème uniquement (GPS non détecté par Garmin Express------------ * Faites une réinitialisation du gps (fichier joint)
  • Bonjour à tous. Finalement j'ai eu une réponse positive à mon problème avec l'aide d'un technicien GARMIN. Il faut ré-installer Garmin Express 4.1.19 http://software.garmin.com/fr-FR/express.html#requirements-model _ le fichier d'installation sera dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur, double-cliquez sur le fichier GarminExpressInstaller.exe _ Il vous faut un accès Internet haut débit ( mini 512 kilobits/seconde ) _ votre appareil connecté en filaire sur le modem _ Attention !!! à votre Anti-virus . Il peut être le point de blocage de la mise à jour; ( il faut donc le désactiver provisoirement pendant toute la durée de la mise à jour ) _ Il faut également mettre à jour la dernière version de JAVA ( impératif ) http://www.java.com/fr/download/ _ Introduire une mini carte SDHC de 8 Go dans le GPS J'ai bien suivi tous ces conseils du technicien GARMIN et mon problème a été réglé en moins de 2H30 ( la durée du téléchargement pour la mise à jour totale : fichiers + 45 cartes europe ) Un grand merci à tous
  • Bonjour, je fini par penser que le probleme vient du site de garmin. j'ai eu le probleme de la mise a jour impossible depuis les 7GO de cartographie sur carte mémoire. j'avais acheté une 8 GO mais comme la mise à jour etait impossible j'en ai conclu que ma carte etait trop petite donc j'ai pris une carte maxi pour le gps soit 32 GO et là meme probleme qu'avec la 8 GO la mise a jour etait toujours en erreur! . au magasin ils ont passé 1 journée a essayer de le mettre a jour et meme probleme que moi, renvoyé au SAV meme probleme, ils m'en ont donné un neuf et là .... toujours le meme probleme. j'ai ecrit 2 fois sur le site garmin qui devait me répondre dans les 3 jours mais cela fait une semaine et pas de réponse. hier j'ai réessayé et miracle la mise a jour a commencé. cela fait maintenant +12h qu'il charge j'attends donc le verdict, il est a 50%.. activation des cartes... je patiente . On m'a proposé un echange vers un tomtom. si ça marche pas